La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boite Sosh; contrat conditions particulières pas claires

Bonjour,

Je viens de souscrire à la boîte Sosh pour profiter de l'offre à 9,99 € pendant 12 mois, pas de frais de location de Livebox

 

Aujourd'hui je reçois mon contrat, et on me demande de signer et renvoyer les conditions particulières, qui indiquent que :

- la boîte Sosh est à 29,99 €TTC par mois (hors promotion éventuelle)

- les équipements mis à disposition sont une Livebox louée à 3 € TTC par mois (hors promotion éventuelle ou prêt)

 

À aucun endroit n'est précisé ou rappelé les conditions de l'offre promotionnelle, à savoir l'offre à 9,99 et pas de frais de location pour la Livebox

 

En clair, je signe les conditions particulières, et Sosh peux me débiter 32,99 € par mois …

 

Qu'en est-il des frais éventuels pour le boîtier fibre ?

 

Merci pour vos précisions

 

5 réponses5

un membre de sosh pour m'apporter une réponse / éclairssicement ?

 

merci

Vous aviez eu un récapitulatif de votre commande par mail?

oui une recap par mail

 

Bonjour.

 

Idem pour moi (avec l'offre à 19,99€/mois ramenée à 9,99€/mois pendant 12 mois).

Aucune mention de la remise de 10€/mois dans les conditions particulières; par contre, le prix de location de 3€ pour la livebox est indiqué.

 

... Dans le mail de confirmation de la commande, c'est pourtant clair:

a Boîte Sosh à 19,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois

 

Vos équipements internet
Livebox prêtée

 

Eventuellement, on peut renvoyer la feuille signée ... et annotée des conditions particulières qui n'y figurent pas ????

PAreil pour moi, il serait bien que Sosh dise ici ce qu'il convient de faire...