le 25-08-2018 12:06
Bonjour,
J'ai appelé Vendredi pour passer ma Livebox Essentiel Fibre en Sosh la boite fibre, la personne au téléphone m'a confirmé que c'était possible et que je profitais de l'offre à 9.99....J'ai demandé confirmation 3 fois...
Mais en recevant les mails etc... je n'y vois jamais la mention (seulement le 29.99), je trouve ça étrange?
Est-ce que je me serai fait avoir? Je ne me serai pas embêté à ces démarches pour pas grand chose...
Vraiment très difficile de communiquer avec les personnes au téléphone et sur le chat...
le 25-08-2018 12:13
Bonjour @jbaessens
Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.
le 25-08-2018 12:16
D'accord, dites le aux conseillers alors 😉
Ce n'est quand même pas à nous de maitriser les offres!