La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boite Sosh soyez patients ;)

Etant passé à la Boit Sosh ave un relatif succès, j'ai quelques amis qui ont tenté l'aventure, alors à savoir:

Visiblemencette offre est victime de son succès, il faut donc s'armer de patience, car dans pas mal de cas la commande se termine par téléphone.

 

Autre point, il semble que dans beaucoups de cas les informations de lignes ne sont pas correctement transmises lorsque vous passez de Orange à Sosh, ce qui fait par exemple que vous risquez de vous retrouver en simpe ADSL si vous étiez chez Oranfge avant. dans ce cas pas de panique... il faudra voous armer de patience et passer par le Chat.

 

N'oubliez pas aussi le RIO de votre ligne si vous souhaitez conserver votre ligne fixe.

 

Les anciens clients de Free connaissent ce type de fonctionnement, pour les autres, sachez que le low-cost ça marche, mais que vous êtes seuls dans bien des cas, heureusement cette communauté est de très bon conseil... :ClinDoeil:

 

2 réponses2

Bonsoir,

 

J'ai conseillé la boite SOSH à une amie qui a rempli le formulaire samedi. Mis à part le message sur l'écran de son PC que sa demande était transmise: RIEN.

Elle n'a pas été rappelée lundi et ses nombreuses tentatives au ****(numéro obsolète) n'ont rien données.

 

Y a t'il un moyen :

 

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un peu le même problème que l'amie de Jacques, à la différence près que j'ai été rappelée mercredi dernier et que le conseiller a convenu avec moi d'un rdv téléphonique aujourd'hui 12h10, sms de confirmation et de rappel à l'appuis.

 

A cette heure, je n'ai toujours pas reçu d'appel, et malgré des dizaines de tentatives de rappel, toujours rien.

 

Tout ça pour dire que s'armer de patience oui, mais qu'on arrête aussi de nous prendre pour des pigeons: quand on fixe un rdv la moindre des choses c'est de l'honorer ou de le décaler, pas de le confirmer à tout va puis en faite nada.

 

 

Sinon, par rapport au message précédent, le conseiller m'a assuré que si la demande a été faite avant la date de fin d'offre mais que la personne n'a pas été rappelée, elle pourra quand même profiter de l'offre dans les mêmes conditions que les autres souscripteurs "dans les temps".

 

Après, il m'avait aussi assuré un rdv que j'attends toujours...

 

Espérant que ça aide un peu :Content: