La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Boite sosh souscription

Bonjour,
Comme beaucoup dé personnes je souhaite souscrire à la fibre avec Sosh, mais impossible de les avoir au téléphone et ce qui est dommage et incompréhensible que l’on ne puisse pas s’inscrire en ligne!!
Alors qu’avec orange c’est possible...
le but c’est de faire du buzz et faire croire aux gens que l’offre est accessible à tous ou à une minorité.
Dommage pour la bonne image de Sosh.
29 réponses29

Bonjour,

 

J'ai tous vos messages, moi aussi j'ai eu beaucoups de mal a les avoir. J'ai quand meme reussi a etre rappelé par un conseillé Jeudi 30, je devais avoir un sms et un mail, mais j'ai rien.

Je vais patienter car apparement l'offre a beaucoup de succes (malgres que j'en profite pas, je suis chez orange).

 

A suivre....

Un like ça fait toujours plaisir et cela coûte rien.
Merci 😉

Bonjour, 

Depuis vendredi j'essai de contacter le service sosh pour souscrire à la boîte ADSL... Sauf que comme beaucoup d'entre vous impossible de les joindre...

Le soucis c'est que j'en ai vraiment besoin car je suis étudiante et je n'est pas internet dans mon studio et je ne veux pas me retrouver avec une box à 45 euros par mois juste pour avoir internet !

Sachant que je suis à presque 2h de cher moi et que je pars cette après midi je ne pourrai plus contacter sosh et je ne pourrai pas souscrire à cette offre...

Désoler on ne pourra pas vous aider plus :VisageTriste: Il y a comme dit Beaucoup Beaucoup de monde qui souhaite y souscrire...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Vous pouvez toujours souscrire en ligne pour la box.

Bonne journée
@Flashou12 pas forcément pour tout le monde, certain doivent être rappeler ou un conseiller doit intervenir :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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J'ai réussi à les joindre au bout de 11 minute sur mon téléphone portable donc taxer

On a passer 20 minute au téléphone c' étais assez compliqué car on arriver pas trop à se comprendre

Le technicien passe vendredi prochain pour me l'installer

 

Je vous conseil de cliquez sur boîte internet > boîte internet > Déjà client ? Profitez d'un accompagnement... Cliquer sur continuez > finalisées votre commande avec un conseiller cliquer sur nous contacter > après il vous demande d'appeler le **** (numéro obsolète) et en dessous vous pouvez laisser un numéro sur lequel ils doivent vous joindre et à partir de la avec ce même numéro vous les appeler autant de fois que possible. 

 

Moi j'avais laisser mon numéro de portable et j'ai continuer à appeler sur celui ci, il m'on mis en attente et répondu au bout de 11 minute pis la femme au bout du tel ma dis ''' vous avez demander à être contacter?''' 

 

Donc je pense qu'il faut faire sa 

 

Bon courage à vous

Attention ceci n'est valable que pour le lancement, ensuite le parcours sera entièrement digitaliser et plus de conseiller au téléphone...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bon
L’offre de remise de 10€ est terminée, impossible de les joindre avant cette date, la fibre ne sera pas pour moi..
Dommage qu’il n’est pas continué cette remise vu le cafouillage...

J'ai reçu le SMS, et j'ai essayé d'apeller en vain le numéro proposé.

J'ai rapellé la semaine dernière le service de souscription de SOSH et j'ai eut O miracle quelqu'un qui m'a dit qu'on ne pouvais rien faire de plus qu'attendre...

 

Le SMS a été reçu le 4 septembre. Nous sommes le 21 et toujours pas d'appel...

 

Sur twitter personne ne me réponds.

 

Franchement comment ne pas penser à un coup de com ?... Et si ce n'est pas le cas alors c'est manque de professionalisme flagrant !

Bonjour,

J'ai incité ma compagne à basculer sur cette offre le 6/09.

Oh rage , Oh désespoir face à une telle incompétence des hotliners !

 

Le premier tchat , on me dit  votre box est envoyée : bon alors donnez moi le numéro de suivi . Désolé monsieur je me suis trompée..... Ensuite elle se mélange entre activation de ligne , livraison , du grand n'importe quoi.

 

Deuxième tchat : toujours après 1h et quelque d'attente !!! On redonne toujours les mêmes infos , on se demande à quoi sert le nom prénom et mail : Y'a un soucis , c'est passer au niveau 2 pour relance !!!!

 

Troisième tchat ; 1h et quelque d'attente sinon ce n'est pas amusant.  Une première interlocutrice qui visiblement n'y comprenait rien et me bascule vers quelq'un qui soi disant s'occupe des lignes HS... Bizarre ma box n'étant pas reçue , je n'ai pas de ligne HS mais bon. Effectivement , retard de livraison ( 15 jours tu m'étonnes ! ) je vous donne le numéro de remontée ; le service commercial aura terminé le 19/9.

 

Quatrième : toujours mon heure habituelle. Et là , effectivement y' une remontée signalée le 18/9 ; Oh Sosh , dit moi plutôt que tu nous ballades ! je vous fais remonter en prioritaire : je vous dis pas le nombre de remontée prioritaire qu'il doit y avoir !

 

Sinon , les conseillers sont toujours polis , s'excusent de l'heure et quelque d'attente mais sont incapables de dire la vérité . Dites moi plutôt que les clients sont en liste d'attente, que vous ne pouvez traiter qu'un nombre de dossiers jour  : je suis capable de l'entendre mais éviter de raconter des bobards.

 

Lundi ce sera le 5ième et dernier tchat après demande de résiliation et bonjour soir Boygues ou Free ( les promos sont toujours en cours )