La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Bon réexpédition décodeur tv

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai arreté mon option TV et cela fait donc depuis tout ce temps que j'attend que l'on m'envoi un bon pour reexpedier le decodeur TV. Je me fais systematiquement baladé par les conseillés sosh sur le tchat. A trois reprises on me disait que le bon serait envoyé par courrier sous 3 jours. 

J'avais deja rencontré ce cas de figure pour renvoyer une ancienne Livebox. Ca commence serieusement à m'agacer d'etre baladé par votre service client. Soyez clair et dite le si vous preferez que vos clients mettent votre materiel à la poubelle. Visiblement vous ne souhaitez pas le recuperer. 

1 réponse1

bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je dois leur renvoyer deux decodeurs j'attend toujours les bons de réexpeditions depuis le premier confinement je ne sais pas comment faire 


@Gorsak671  a écrit :

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai arreté mon option TV et cela fait donc depuis tout ce temps que j'attend que l'on m'envoi un bon pour reexpedier le decodeur TV. Je me fais systematiquement baladé par les conseillés sosh sur le tchat. A trois reprises on me disait que le bon serait envoyé par courrier sous 3 jours. 

J'avais deja rencontré ce cas de figure pour renvoyer une ancienne Livebox. Ca commence serieusement à m'agacer d'etre baladé par votre service client. Soyez clair et dite le si vous preferez que vos clients mettent votre materiel à la poubelle. Visiblement vous ne souhaitez pas le recuperer.