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Box non reçue

Bonjour,

J'ai migré depuis Orange vers l'offre Box Sosh dans le courant de la semaine dernière.

L'offre a bien été mise en place immédiatement mais aucune nouvelle de l'envoi de la box comme cela m'avait été indiqué par téléphone : pas de SMS, pas d'email. Rien de disponible dans le suivi de commande. Pouvez-vous confirmer que la Box a bien été expédiée (ce changement de matériel est nécessaire pour que je puisse bénéficier du VDSL) ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me l'expédier ?

Merci par avance pour votre aide.

 

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller pour demander un envoi de box. Étant donné qu'il y a beaucoup de problèmes en ce moment, il est possible que le service soit pas mal encombré.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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