La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Branchement box fibre

Bonjour,

j'aimerais savoir si le branchement via la fibre est compris dans le forfait box shosh lorsqu'on souscrit à un abonnement.

Cordialement,

Lou

5 réponses5

@lou2512 Bonjour,


Si vous nous parlez de frais de mise en service , nous vous confirmons qu'il n'y en a pas. Attention, nous vous précisons que les frais de résiliation sont et  restent à ce jour de 50 €. Le matériel est la Livebox 4.

Comme pour chacune de nos offres, cette offre La Boîte Sosh est sans engagement. Avant toute souscription, nous vous invitons à vérifier votre éligibilité en ligne (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions si besoin, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'habite dans un immeuble et il y a besoin de raccorder mon appartement à la fibre qui se trouve dans un local de l'immeuble. Le technicien fera-t-il ce raccordement ? 

Bonne journée

Si vous êtes bien éligible, l'installation de vos équipements se fait par vous-même.

Je vous invite à découvrir les 3 étapes à suivre pour l'installation de votre livebox sur le récapitulatif qui sera inséré dans votre courrier de bienvenue.
A la réception du SMS annonçant l'activation de l'accès internet, vous pourrez l'installer.
L'activation du téléphone par internet démarre 24 h après.
Dès la fin de l'activation du par internet, les prises murales autres que celle où est branchée sur la livebox ne serviront plus.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

 

J'ai souhaité souscrire à une offre sosh box mais j'ai étonné d'apprendre que j'avais des frais de 69€ pour faire intervenir un technicien pour une mise en service. 

Pourtant mon logement est déjà équipé pour du haut débit chez sfr (la fibre n'est pas encore dispo dans le batiment).

Bonjour,

Je viens d'être informé que la fibre est arrivée dans mon quartier.

Ma maison n'est pas encore reliée à laFibre. L'installation de la fibre (intervention d'un technicien) et le raccordement de ma maison sont-ils inclus dans les frais d'installation ?

Par avance je vous remercie