annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble d'alimentation défectueux

Misoshvix
Sosheur occasionnel

Je suis chez sosh depuis moins de 2mois, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble du réseau internet, sauf au niveau de la qualité de service, ce n'est pas vraiment ça, j'ai appelé le service client pour recevoir un nouveau câble d'alimentation, sauf que je ne l'est jamais reçu, j'ai donc rappelé à nouveau ce même service, où l'on m'a fait part que ce service n'est là que pour les pannes d'internet où pour la mise en place de service pour les nouveaux abbonnés. Malgré tout je pense que je vais les harceler comme je trouve ça inadmissible, j'ai reçu un cable d'alimentation défectueux où je suis exposer à des risques d'éloctrocution, le boitié d'alimentation étant ouvert, vraiment dans un sale état, comment à t'il pu se retrouver dans ma boîte? Je touve ça irresponsable de la personne conserné, au lieu de renvoyer la box complète, j'ai juste demander qu'on me revoi un nouveau câble d'alimentation chose que j'attend toujours.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Misoshvix
Sosheur occasionnel

Meci pour cette information, mais j'ai essayé ce lien, impossible de tomber sur un conseiller, il y a aucune information pour aider l'utilisateur à communiquer avec un conseiller le service est tout simplement nul, je pense que la seul option est de leurs envoyé un couurier de réclamation.

Que tapez vous dans la barre de recherche?? 

Client sosh pas salarié.

Misoshvix
Sosheur occasionnel

Merci j'ai finalement fini par trouvé, avec quelque difficulté au début. J'ai donc pu bénéficié de l'aide d'une conseillère qui a pu répondre à ma demande favorablement. merci encore :ClinDoeil: pour le parainage le faite que je suis déjà client sosh je sais pas si ça a une utilité.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous :ClinDoeil:

Client sosh pas salarié.