le 07-03-2019 00:39
Je suis chez sosh depuis moins de 2mois, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble du réseau internet, sauf au niveau de la qualité de service, ce n'est pas vraiment ça, j'ai appelé le service client pour recevoir un nouveau câble d'alimentation, sauf que je ne l'est jamais reçu, j'ai donc rappelé à nouveau ce même service, où l'on m'a fait part que ce service n'est là que pour les pannes d'internet où pour la mise en place de service pour les nouveaux abbonnés. Malgré tout je pense que je vais les harceler comme je trouve ça inadmissible, j'ai reçu un cable d'alimentation défectueux où je suis exposer à des risques d'éloctrocution, le boitié d'alimentation étant ouvert, vraiment dans un sale état, comment à t'il pu se retrouver dans ma boîte? Je touve ça irresponsable de la personne conserné, au lieu de renvoyer la box complète, j'ai juste demander qu'on me revoi un nouveau câble d'alimentation chose que j'attend toujours.
le 07-03-2019 00:51
le 09-03-2019 18:02
Meci pour cette information, mais j'ai essayé ce lien, impossible de tomber sur un conseiller, il y a aucune information pour aider l'utilisateur à communiquer avec un conseiller le service est tout simplement nul, je pense que la seul option est de leurs envoyé un couurier de réclamation.
le 09-03-2019 18:04
Que tapez vous dans la barre de recherche??
le 09-03-2019 18:43
Merci j'ai finalement fini par trouvé, avec quelque difficulté au début. J'ai donc pu bénéficié de l'aide d'une conseillère qui a pu répondre à ma demande favorablement. merci encore pour le parainage le faite que je suis déjà client sosh je sais pas si ça a une utilité.
le 10-03-2019 00:20