Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaiterai discuter avec un téléconseiller avant de m'engager dans l'offre ci-dessous.
Comment dois-je procéder pour avoir un conseiller en ligne SVP ? L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir...
FORFAIT SOSH MOBILE + LIVEBOX sans engagement pour 19.99€ / mois pendant 12 mois
Et que voulez vous savoir ?
je suis déjà titulaire d'une ligne SOSH pour mon portable que je paie 19.99€ / mois et d'une autre ligne fixe fibre orange pour 45€ /mois chez ORANGE. Pour faire des économies, je souhaite regrouper les 2 lignes...
Puis-je rééllement bénéficier de l'offre en cours SOSH MOBILE + LIVEBOX FIBRE (valable jusqu'au 04/04)?
Non car c’est réservé aux nouveaux clients.
Mais justement, quelle offre commerciale peut proposer SOSH dans mon cas, à savoir regroupement des 2 lignes (portable SOSH + Livebox fibre ORANGE)?
Les forfaits proposés sont ici
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !