La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

CHANGEMENT D'OFFRE

Bonjour, je souhaiterai discuter avec un téléconseiller avant de m'engager dans l'offre ci-dessous.

Comment dois-je procéder pour avoir un conseiller en ligne SVP ? L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir...

9 réponses9

Bonjour @asmathes

 

quelle offre?

que voulez vous savoir ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @asmathes
Sosh est une offre 100 %web. Il n'y a pas de contact par téléphone comme chez Orange par exemple,mais un e-chat.
Lien aide&contact en bas de page.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

FORFAIT SOSH MOBILE + LIVEBOX sans engagement pour 19.99€ / mois pendant 12 mois

Et que voulez vous savoir ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je suis déjà titulaire d'une ligne SOSH pour mon portable que je paie 19.99€ / mois et d'une autre ligne fixe fibre orange pour 45€ /mois chez ORANGE. Pour faire des économies, je souhaite regrouper les 2 lignes... 

Puis-je rééllement bénéficier de l'offre en cours SOSH MOBILE + LIVEBOX FIBRE (valable jusqu'au 04/04)?

Non car c’est réservé aux nouveaux clients. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais justement, quelle offre commerciale peut proposer SOSH dans mon cas, à savoir regroupement des 2 lignes (portable SOSH + Livebox fibre ORANGE)? 

Les forfaits proposés sont ici

 

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=2.261174989.1573001233.1522622696-401348906.15224...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter