Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, nous avons souscrit un abonnement le 27 décembre. Nous étions auparavant chez Orange. Par la même coccasion, nous avons souscrit l'option Canal + à 14,99 € mais notre compte Canal + n'est pas actif. Leur service client nous dit que Sosh n'a pas transmis nos coordonnées bancaires. Ce service nous a bien été facturé. Comment nous dépanner et nous dédommager pour la période où nous n'avons pas accès à Canal +?
Bonjour @Camille45
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Camille45
Lorsque vous faites la souscription de l'option Canal, un mail vous est envoyé avec le contrat Canal à renvoyer et le mandat SEPA. Ces documents sont à renvoyer aux services de Canal. En effet, nous ne sommes pas autorisés à communiquer les coordonnées bancaires de nos clients à une société tierce.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Bonjour, un mail nous a ete adresse avec un mandat SEPA à destination d'Orange, rien ne nous a eté envoyé pour Canal. D'ailleurs, l'option est facturée par Sosh et pas par Canal, peut-être devriez-vous fournir vos propres coordonnées bancaires à Canal.
Par ailleurs, on m'a informé via le chat qu'il s'agissait d'un problème de matériel et que je vais recevoir un nouveau décodeur TV. Que dois-je croire?
Merci,
Cordialement,
Rien n'ayant change avec le nouveau decodeur...
Bonjour @Camille45
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
Mort de rire : un téléconseiller me dit d'aller dans une agence Canal + pour m'y faire prélever... Par contre Sosh m'a déjà prélevé...
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
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