annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catastrophe pour avoir la fibre

KpitHainePanet
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Il y a 2 mois et demi maintenant, j'ai souscrit à une offre fibre Sosh étant nouvellement éligible. Confinement faisant, je reçois mes box mais mon RDV de raccordement est décalé....soit, c'est normal.

La situation se débloque un peu avec l'adaptation aux règles et un rdv avec un technicien m'est proposé il y a deux semaines de ça. Le technicien arrive, regarde le regards Telecom et me dit : je ne peux pas vous raccordé, l'adresse n'est pas bonne et vous n'êtes pas sûr sur le bon centre de réparation.

Il me dit que ça va suivre son cours et qu'un rdv me sera proposé rapidement. 

Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles, je contacte l'entreprise qui est en charge du raccordement et ils me disent que c'est à moi de contacter Sosh pour faire le changement d'adresse. 

Bonnnn... Je les appelle, une première fois, le gars à l'autre bout ne comprends rien, il dort à moitié et je ne pige qu'un mot sur deux. Je raccroche et rappelle. Je tombe sur un conseillé plus compréhensible et lui explique mon cas et il me dit que c'est résolu, un nouveau rdv va m'être proposé sous 48h pour un raccordement dans 5 à 7 jours... Cool...

48h plus tard.... Rien... Pas de nouvelles. 

je regarde alors mon espace client et...  commande annulée.

je rappelle... impossible d'avoir quelqu'un. je vais sur le chat, une fois mon tour arrivé, pas de conseillé de l'autre côté.. incroyable.

je rappelle... toujours personne.

on me rappelle ( oh joie ), je demande pourquoi cette annulation et mon dit que c'est "normal", il faut que je re-souscrive.

sauf que quand j'essaie, ben c'est pas possible. les conseillés ne sont pas disponible pour ça.

une honte sosh.

Alors quand je vois sur la page d'accueil "N°1 du service client", ça me fait rire jaune.

[EDIT : Merci [@ KpitHainePanet] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

Renaud9
Aspirant sosheur

Bonjour, Halnepanet j'ai le même problème de mon côté le votre a t il été résolu ?! J'enchaîne les prises de rdv avec annulation le jour même a chaques fois une honte pour le service sosh/orange... Et à chaques fois sans aucun motif... Je commence à saturer... Aujourd'hui rdv pour installation à 13h appel de je ne sais trop d'où bonjour nous annulons votre rdv aucun techniciens disponible XD c'est n'importe quoi une honte je dis bref depuis le 13mars j'attends et je me fais rappeler chaques semaines pour rien...