le 04-08-2019 11:33
Bonjour,
Mes parents sont actuellement client chez Free, et ils prévoient de prendre Internet chez Sosh, cependant, pour des raisons professionnelles, ils ne peuvent se résoudre à avoir une coupure internet trop longue lors du changement d'opérateur.
Est-il possible de réduire au maximum cette coupure ? Voir l'annuler ?
Je précise qu'aucune démarches de résiliation chez Free ou d'inscription chez Sosh n'a encore été faite.
Aussi, ils souhaiteraient garder leur numéro de téléphone Fixe.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 04-08-2019 11:55
Les offres Sosh ne sont pas commercialises pour êtres utilisés à titres professionnelles.
Vous prendez un risque, car c'est justement pour éviter ce genre de problèmes qu'il vaut mieux souscrire chez Orange.
le 04-08-2019 12:21
Alors attention, je ne souhaite pas une offre professionnelle mais bien à titre personnelle.
C'est juste que mes parents ont besoin d'internet assez rapidement sans avoir une coupure de plusieurs semaines. C'est tout.
Et j'aurais aimé savoir si c'était possible de ne pas avoir cette coupure pendant le changement d'opérateur.
le 04-08-2019 12:29
Vous pouvez opter pour une offre pour particuliers d'Orange.
Le service client sera mieux adapté pour répondre a votre problématique.
A vous de peser le pour et le contre.
le 04-08-2019 12:54
Bonjour,
Je suis dans votre situation : client Free passé chez Sosh.
La commerciale m'a promis une transition sans coupure.
J'en suis à 3 jours. Le suivi de commande indique une activation le 10/08 ce qui fera 6 jours de plus. Soit une coupure de 9 jours.
Et ne comptez pas sur le service client pour autre chose que de vous dire de patienter....
le 04-08-2019 13:05
Je vois, peut être en s'inscrivant d'abord chez Sosh, puis résilier Free après?
Enfin, bref, de ce que je comprend c'est qu'une transition sans coupure est impossible.
le 04-08-2019 13:46
je confirme , passez par orange , qui normalement prendra en charge les procédures migratoires ,
ps: attention avec free !!! ; leur service est encore plus défaillant que ceux de sosh & c'est peu dire !
il faut prendre toutes les précautions car Free ( iliad ) ( niel & consors ) est coutumier des procédures abusives !
cordialement
( j'étais consultant pour un ancien partenaire free ; plusieurs années de procédure pour enfin avoir gain de cause mais avec tout de meme près de 8.000€ de frais !!! )
le 04-08-2019 14:30
Dans mon cas, j'avais opté pour la portabilité (conserver mon numéro) et dans ce cas, c'est Sosh qui gère (très mal) la résiliation.
le 04-08-2019 17:35
Le souci étant, j'aimerais un forfait Sosh qui est beaucoup moins cher que Orange.. ou alors j'ai mal compris quelque chose.
le 06-08-2019 03:18
localsé ou precisement !! ?