La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement d'offre boite internet fibre

Bonsoir sosheurs, 

 

J'ai récemment été en conversation avec un conseiller sosh en ligne. Je souhaitais souscrire à une offre de box internet. Suite à la conversation (jeudi dernier), le changement d'offre n'a toujours pas été effectué et je n'ai aucune nouvelle du conseiller.  Que dois-je faire? Dois-je m'inquiéter? Ou relancer une conversation et donc une attente de 4 heures, avec un nouveau conseiller sosh? 

 

Je vous remercie pour votre aide, bonne soirée.

1 réponse1

Bonjour Elirion,

 

Oui je pense que c'est une bonne idée de les recontacter via le tchat, et avec mon éxperience je te conseille de les recontacter plusieurs fois pour suivre l'avancement de ton dossier.

 

"On n'est jamais mieux servie que par soi-même"

true.png

KeYzO,
Bye.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés