annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offre boite internet fibre

Elirion44000
Aspirant sosheur

Bonsoir sosheurs, 

 

J'ai récemment été en conversation avec un conseiller sosh en ligne. Je souhaitais souscrire à une offre de box internet. Suite à la conversation (jeudi dernier), le changement d'offre n'a toujours pas été effectué et je n'ai aucune nouvelle du conseiller.  Que dois-je faire? Dois-je m'inquiéter? Ou relancer une conversation et donc une attente de 4 heures, avec un nouveau conseiller sosh? 

 

Je vous remercie pour votre aide, bonne soirée.

1 réponse1

keyzo
Sosheur actif

Bonjour Elirion,

 

Oui je pense que c'est une bonne idée de les recontacter via le tchat, et avec mon éxperience je te conseille de les recontacter plusieurs fois pour suivre l'avancement de ton dossier.

 

"On n'est jamais mieux servie que par soi-même"

true.png

KeYzO,
Bye.