le 27-07-2018 16:41
le 31-07-2018 14:13
Bonjour @Eledem
Suite à vos échanges avec le tchat, un remboursement de 100 euros a bien été validé le 27/07. Il devrait figurer sur votre facture a venir fin aout.
Matthieu
le 30-07-2018 09:13
Bonjour @Eledem ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 31-07-2018 14:13
Bonjour @Eledem
Suite à vos échanges avec le tchat, un remboursement de 100 euros a bien été validé le 27/07. Il devrait figurer sur votre facture a venir fin aout.
Matthieu
le 31-07-2018 15:28
Bonjour Matthieu,
je vous remercie pour cette nouvelle que je prends comme fiable. Je ne manquerai pas de suivre ce remboursement à reception de la nouvelle facture.
Mais que de temps perdu (surtout pour moi) pour faire valoir ses droits. On a parfois le sentiment d'être face à un mur d'incompréhension avec Sosh (et Orange, ne les oublions pas....)
Bien cordialement
Christine Ponseau
le 31-07-2018 15:34
@Eledem je comprends.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 01-08-2018 16:11