La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement de n° de mobile de contact ?

Bonjour,

 

Depuis ma commande d'une Boite Sosh, j'ai changé de n° de téléphone mobile.

Les annnonces parfois intéressantes d'Orange arrivent sur mon ancien n°, qui est actif encore quelques jours pas plus.

 

Quel est le moyen de mettre à jour ce n° ?

 

Merci.


Solutions approuvées

@Alpha_K Bonjour,


Tant que le numéro de mobile est encore actif, voyez pour ces conseils : Comment sauvegarder vos données personnelles. Le changement de numéro de mobile est définitif : il ne sera pas possible d'effectuer une mise à jour sur votre ancien numéro.


Toutes les modifications des données de contact sosh et les données personnelles se font dans votre Espace client.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Alpha_K Bonjour,


Tant que le numéro de mobile est encore actif, voyez pour ces conseils : Comment sauvegarder vos données personnelles. Le changement de numéro de mobile est définitif : il ne sera pas possible d'effectuer une mise à jour sur votre ancien numéro.


Toutes les modifications des données de contact sosh et les données personnelles se font dans votre Espace client.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Pour le lecteur qui s'intéresse à cette question, voici la réponse : on ne peut pas le faire depuis l'espace client ni d'un autre endroit. Donc c'est impossible.