le 14-03-2019 13:07
le 14-03-2019 14:36
le 14-03-2019 14:36
le 15-03-2019 09:23
le 15-03-2019 14:01
le 18-03-2019 13:43
@MDS74 bonjour,
Si vous demandez la portabilité de votre numéro, nous nous chargeons de transmettre une demande de résiliation auprès de votre précédent opérateur.
Ceci étant, par expérience, je vous conseille de les contacter en parrallèle afin de vous assurer de la résiliation commerciale de votre offre.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-03-2019 15:54
le 19-03-2019 10:29
Bonjour @MDS74
Je vous invite à contacter votre opérateur actuel afin d'obtenir votre code RIO. Vérifier également si l'information n'est pas présente dans votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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