annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement opérateur, coupure internet

Carmenpaul
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaite changer pour la boîte sosh, y aura t-il une coupure internet ?

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Il peut y avoir une coupure de quelques heures ou jours entre les deux mais en général la coupure est très courte.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Il peut y avoir une coupure de quelques heures ou jours entre les deux mais en général la coupure est très courte.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Carmenpaul
Sosheur occasionnel
D’accord je vous remercie

MDS74
Sosheur occasionnel
Bonjour, si je souscrit avec sosh qui s'occupe de résilier mon FA actuel ?, merci d'avance

Matt_H
Webconseiller

@MDS74 bonjour,


Si vous demandez la portabilité de votre numéro, nous nous chargeons de transmettre une demande de résiliation auprès de votre précédent opérateur.
Ceci étant, par expérience, je vous conseille de les contacter en parrallèle afin de vous assurer de la résiliation commerciale de votre offre.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée. 


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MDS74
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci de votre réponse, pour la résiliation je suis libre car le contrat a plus de 12 mois...
Par contre pour la portabilité j'ai un souci... J'ai besoin du code RIO mais je ne peux pas l'obtenir je n'est pas de téléphone fixe sur ma box je ne m'en sers pas...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @MDS74 

Je vous invite à contacter votre opérateur actuel afin d'obtenir votre code RIO. Vérifier également si l'information n'est pas présente dans votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !