le 31-07-2019 20:28
Bonsoir,
Comment chatter avec un conseiller sosh ? merci
le 31-07-2019 20:32
Bonjor,
A cette heure, ils sont partis dormir.
Il serait du coup pertinent d'expliquer un peu la demande. Peut-être qu'un contributeur du forum peut y répondre.
le 02-08-2019 10:18
Bonjour @Isa32
Je suis navrée de cette réponse tardive, notre équipe de Service Client est très sollicitée en ce moment.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à cliquer ici afin de chatter avec un conseiller. Dans la barre de recherche, tapez l'objet de votre demande et laissez-vous guider.
Par ailleurs, sachez que toute l'équipe reste à votre disposition si besoin est et vous souhaite une agréable journée.
Vynie.
le 06-08-2019 13:32
je suis nouveau proprietaire
je desire ouvrir une ligne internet je ne connais pas le numero deligne de l'ancien proprietaire.
pouvez vous m'aider
le 07-08-2019 13:53
Bonjour @MADJESETE ,
Si l'ancien locataire n'est pas identifiable, l'intervention d'un technicien, facturé 69 euros, sera nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2020 15:45
bonjour,
Je suis Mr cacela georges et je viens de souscrire à trois forfait 100 GO pour monique ludovic et moi meme. Je viens de recevoir les cartes sim et les contrats avec trois fichiers chacun, mais je nai pas recu le mail me concernant. Demain 30 Juin je vais proceder au deblocage des lignes . Il me serait agréable que vous puissiez effectuer l'envoie de mon contrat.
merci
bien cordialement
le 29-06-2020 15:54
Bonjour @Gcacela23
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.