le 12-05-2021 18:22
le 12-05-2021 19:52
Bonjour,
Pour rappel, la clé TV n'est pas vendue, c'est une option
Les conditions sont claires dans la fiche tarifaire Sosh :
Tu peux aussi utiliser une clé Chromecast (sans cout d'option mensuel supplémentaire) mais les conditions sont les mêmes, c'est uniquement en complément de l'option TV, pour un second téléviseur.
13-05-2021 17:50 - modifié 13-05-2021 17:51
Donc les CGV particulières à la clé TV ne sont pas en concordance avec les conditions tarifaires...
Et l'encart Sur le téléviseur de votre choix Regardez vos chaînes sans décodeur TV. de la page spécifique à la clé TV est trompeur (mensonger).
Il faudrait peut-être faire un peu le ménage...
Pour ce qui concerne le Chromecast, je crois que je vais même passer directement à une box Android, voire mon Raspberry Pi avec Kodi. Le décodeur est d'une lenteur catastrophique à chaque allumage et je pensais avoir un peu plus de réactivité avec la clé. En plus il est encombrant et ronronne bruyamment quand il est en veille. Sans parler de la conso électrique...
le 13-05-2021 17:56
Pour le Chromecast, ça ne marche pas avec une box Android, dans le sens où tu ne peux pas installer l'application TV d'Orange sur autre chose qu'un smartphone ou une tablette.
Concernant le décodeur, il est vrai que le décodeur vieillissant qu'Orange permet à Sosh d'avoir est de plus en plus un boulet...
15-05-2021 10:25 - modifié 16-05-2021 17:54
Il me semble qu'effectivement l'installation depuis le Store ne passe pas. Par contre, on peut toujours l'installer depuis l'APK directement. J'ai pour habitude de sauvegarder toutes mes applis avec ES Explorer afin de les restaurer hors ligne en cas de pépin. J'ai testé d'ailleurs sur Bluestack (émulateur Android sous Win10). Ça s'installe, ça démarre, mais ça ne connecte pas et ne donne pas accés aux flux. Je testerai dés que possible sur un Raspberry mais je me'attend au même résultat.
Le pauvre vieux décodeur Orange est complétement dépassé depuis longtemps. Le ventilo est aussi bruyant qu'un essaim d'abeilles et la conso en veille est phénoménale. Donc on l'éteint pour économiser. Problème: au démarrage suivant, on en a pour 5 à 10mn de mises à jour, réinitialisation, reboots... c'est particulièrement agaçant quand on en a besoin en urgence parce que la liaison hertzienne est plantée par un orage en plein milieu d'une émission. L'appli TV d'Orange est bien plus rapide à lancer. C'est juste pour ça que je voulais essayer la clé TV.
le 01-02-2024 17:48
Le décodeur UHD de dernière génération n'a pas de ventilateur.