annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code promo et déja clien

thomas.beley
Sosheur occasionnel

Voila, je suis client sosh, et j'ai un forfait mobile. Je souhaite prendre un forfait mobile + livebox et j'aimerai savoir si le code du moment peut marcher. Certe je suis déja client sosh mais nouveau client pour la livebox.

Est ce que quelq'un peut me renseigner?

En vous remerciant

6 réponses6

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Oui,vous pouvez avoir la remise avec le code BOXSOSH

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

Démarché par ORANGE dont je suis client ADSL depuis 15 ans, j'ai finalement transféré HIER mon forfait chez SOSH avec la fibre 54,99€ (49,99€ pendant les 12 premiers mois).

Ce matin, je m'aperçois que SOSH fait plusieurs tarifs promotionnels accordant 15€ de réduction pendant UN an (code COCORICO & code BOXSOSH). Pourquoi l'une de ces offres plus intéressantes n'a pas été appliquée ?

Cordialement

PS : le mode de communication me parait assez déroutant ; c'est peut-être normal vu mes 75 printemps

 

Bonjour @thomas.beley

Nouveau ches sosh, il faut savoir que les remises sont exclusivement réservées aux nouveaux clients, hors ceux arrivant de Orange

cf conditions promo: Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet ou Open 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Ok merci mais je suis déja client sosh (mobile) mais pas mobile+box. Du coup suis je nouveau client si je souscris mobile+box ou concidéré comme ancien puisque j'ai un abonnement mobile?

Merci à Mannou0507.

J'avais cherché, mais je n'ai pas trouvé les conditions particulières dont celle que tu cite.

Toutefois, en venant d'Orange, la restriction n'est pas illogique. Dommage.

A+

@niceclaudio1 ici par exemple: https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox#forfait-44-99

en bas de la page,

Conditions de l’offre

BOXSOSH

Promotion valable en métropole pour toute nouvelle souscription aux forfaits Sosh mobile + Livebox en version Fibre ou ADSL entre le 28/05/2018 et le 15/06/2018 (inclus), sous réserve de renseigner le code BOXSOSH sur sosh.fr ou au **** (numéro obsolète) (appel gratuit depuis un fixe). Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet ou Open et non cumulable pour les clients ayant souscrit à un forfait Sosh mobile avec un code promotionnel (hors parrainage). Offre incompatible avec l'offre de remboursement -5€/mois pendant 12 mois valable du 17/05/2018 au 04/07/2018. Frais de résiliation de l'accès Internet de 50€. Offre réservée aux particuliers sous réserve d'éligibilité. Usage sur réseaux et mobiles compatibles. Détails sur sosh.fr. 4G : uniquement dans les zones déployées. Couverture sur reseaux.orange.fr.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée