annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis refusé car endommagé : LiveBox

fred10450
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre fibre Sosh et dois être relié le 30/06/2020. La livebox m'a été envoyée et le factuer est passé hier avec un carton en piteux état. J'ai donc refusé la livraison, mais je ne vois pas comment avisé l'opérateur des raisons de mon refus. Je maintiens bien entendu ma souscription  à cette offre, et espère recevoir mon nouveau colis sans dommage. Qui et comment prévenir dans pareil cas ?

Merci par avance de la prise en compte de mon message.

N° de client : 754458688

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre attention. J'ai trouvé mon problème un peu vicieux. Mon VPN bloquait les pub et par conséquent le echat. Voilà chose corrigée.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fred10450.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je ne dois pas être très doué, car à aucun moment,  l'option de chatter avec un conseiller ne m'et proposée. Dans mon cas j'ai refusé un colis contenant ma livebox, en raison de l'état du carton éventré et écrasé. Maintenant il m'est demandé de contacter sosh sur le site, mais je ne vois pas comment.

Merci pour votre aide.

Cdlt

Bonjour @fred10450 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre attention. J'ai trouvé mon problème un peu vicieux. Mon VPN bloquait les pub et par conséquent le echat. Voilà chose corrigée.

Cordialement

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter