La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Combien coûte la visite d'un technicien lors de l'installation d'une box SOSH

Bonsoir,

 

J'ai effectué des recherches sur le forum mais sans avoir trouvé la réponse.

 

Début novembre je déménage dans mon nouveau logementet je voudrais faire installer internet dans mon futur domicile, hors ce nouveau logement n'a pas de numéro postal et le numéro de la ligne téléphonique du logement a été résliée il y a trop longtemps pour être reconnue lors du test d'éligibilité.

 

Je dois donc passer commande via le téléphone, chose que j'ai essayé de faire aujourd'hui afin de tester la procédure, lors de la démarche la conseillère m'a signalée qu'un technicien devra se déplacer afin d'identifier le logement et de procéder à l'ouverture de ligne (je ne fais pas de portabilité).

 

Ma question est donc simple, combien va coûter ce rdv de 2h avec un technicien?

Car à 20€/mois l'abonnement, vu que je ne vais rester que 5 mois dans ce nouveau logement, les frais d'ouverture et de clotûre vont doubler les mensualités. Je ne voudrais pas me retrouver à devoir payer en plus un déplacement de technicien, sinon je vais finir par prendre un hotspot wifi quelconque en ligne et y mettre ma carte SIM actuelle.

 

Merci par avance

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés