La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande Livebox retournée à votre entrepot sans avoir pu aller la chercher au relais colis

Bonjour,

 

 

J'ai souscrit un nouveau contrat pour Livebox (boite soush fibre) le 9 janvier 2019.

Un technicien doit venir installer et paramétrer la box le samedi 9 mars 2019.

 

La livebox devait normalement être livrée au relais colis que j'avais choisi. le transporteur n'ayant pas pu la déposer chez le relai en question, Chronopost l'a déposé au bureau de poste le 11 janvier 2019.

 

Etant en déplacement professionnelle la semaine suivante, j'ai voulu aller la récupérer le samedi 19 janvier à 9h30.

Sauf que le transporteur l'a reprise le samedi à 9h15.

 

Du coup le colis est reparti à votre entrepot.

 

Merci s'il vous plait de bien vouloir la renvoyer au plus vite et la livrer vraiment au relais colis : Bar Tabac Mermoz à Mérignac. Merci de me dire également les frais de renvoi. j'ai voulu vous joindre par mail et par téléphone, en vain.

 

si je ne reçois pas très vite la livebox, je résilierai le contrat avant que le technicien n'intervienne.

 

merci de votre réactivité et de votre compréhension. 

7 réponses7

Bonjour @Elsa85 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans la même situation et n'arrive pas a vous joindre. Pouvez vous renvoyer une Livebox au même encroit ?

Cordialement,

 

**** ****


[EDIT : merci de ne pas publier de coordoonées personnelles en public]

Bonjour @PierreDumont ,


Je vous propose mon aide.


Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir une nouvelle Livebox, est-ce bien cela et pour quelle raison ?


Merci de me répondre en message privé et d'y joindre par la même occasion, vos coordonnées (nom, prénom et nuéro de ligne fixe).


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, impossible de joindre vos services ni de trouver de solution, pourriez vous m'indiquer un numero ou un email à contacter pour que l'on me renvoie une box ? 

Bonjour, 

Un technicien doit passer le 18/05 afin d'installer la fibre. Or je n'ai pas encore été livrée de ma box car celle-ci n'a pas pu m'être remise lors de la première livraison il y un mois (La Poste n'a pas téléphoné à son arrivée chez moi) et est donc retournée en entrepôt. 

 

Depuis, impossible de contacter le service client Sosh afin de régler la situation, la box n'étant pas repartie en livraison.  Que faire ?

 

Merci pour votre aide. 

Bonjour @LaBru19 ,


Je prends en charge votre demande et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, et un technicien doit intervenir mercredi 8 juillet.
Serait-il possible que le matériel me soit à nouveau adressé d'ici là ?

Merci,
Bonne fin de journée