La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande boite internet: pas de suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai fait une commande pour une boite internet mais je n'ai toujours pas recu de contrat, ni de mise a jour sur le status de ma commande et la box devait etre livree hier et activée aujourd'hui. J'avais recu la confirmation de la commande il y a une semaine (6 decembre).

 

Je ne sai pas comment faire suivre ma commande car le chat n'est pas disponoble et il ny a ni numero de telephone ni adresse email auxquels je peux contacter le service client.

 

Pourriez vous m'indiquer comment proceder?

(pour le moment ma seule solution est de souscrire a un concurrent et ecrire un courier (postal) pour annuler ma commande...)

 

Merci d'avance

0 réponse0