La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande d’une boite a sosh au mois de septembre et toujours pas active

Bonjour


Nous avons soucrie par téléphone à votre offre internet TV et téléphone avec l'option décodeur  le 23/09/2019

À l'heure où je vous contacte cela fait plus de 3 mois que nous attendons que tous fusses raccordé et installer !!!

Nous voudrions être contactés par votre service client comme cela fut le cas pour la souscription en vue d'un éventuel arrangement ou d'une résiliation !


C
ordialement

Bonne journée  

1 réponse1


Bonjour @Anto62 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg