annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande fibre en attente depuis 3 mois

Yauni
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous contacte concernant ma commande fibre puisque personne n'est capable de se bouger pour que j'ai enfin l'accès à cette dernière.

 

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai appelé le 3976 ou contacté le service client via chat, on m'a promis à chaque fois un rappel du service technique sans qu'il n'intervienne.

 

J'étais le premier à faire la demande d'accès à la fibre dans ma rue et je vais me retrouver dernier à pouvoir en profiter alors que je vois mes voisins qui peu à peu y accèdent.

 

Je sais qu'il y a eu un problème lors de l'intervention du technicien mais on m'avait promis une résolution de celui-ci pour mi Septembre max et voici où nous en sommes.

 

Mon numéro de commande est le suivant : 2OMIBL87MP35.

J'espère que vous serez capable de faire tracer cette échange afin que ma commande soit honorée, sinon je vais devoir résilier et demander un dédommagement pour le service non rendu.

 

Bien cordialement 

 

0 réponse0