le 01-05-2018 16:45
Bonjour,
j'envisage prochainement de souscrire une offre Sosh mobile + Livebox dans mon nouvel appartement.
Or, lorsque je simule une souscription sur le site, je suis bloqué pour valider mon panier par une erreur 43 !
Il est indiqué : "votre demande nécessite un traitement personnalisé, la ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre fibre, un conseiller va prendre le relais, faites vous rappeler gratuitement..."
Mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas finaliser moi même la souscription de l'offre par internet et pourquoi il faudrait qu'un conseiller me rappelle ? ça me paraît bien inutile...
Merci d'éclaircir ce point SVP,
Cordialement,
le 01-05-2018 18:01
le 03-05-2018 15:07
Pas d'autre explication un peu plus détaillée et officielle ?
Parce que être obligé de souscrire par téléphone c'est plutôt étrange comme pratique je trouve...
03-05-2018 15:13 - modifié 15-10-2020 16:58
Non il n’y a rien d’étrange. Vous pouvez même appeler le **** (numéro obsolète)
pour souscrire.