annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande impossible à finaliser : erreur 43 "Votre demande nécessite un traitement particulier" ???

Paulo4545
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'envisage prochainement de souscrire une offre Sosh mobile + Livebox dans mon nouvel appartement.

 

Or, lorsque je simule une souscription sur le site, je suis bloqué pour valider mon panier par une erreur 43 !

 

Il est indiqué : "votre demande nécessite un traitement personnalisé, la ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre fibre, un conseiller va prendre le relais, faites vous rappeler gratuitement..."

 

Mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas finaliser moi même la souscription de l'offre par internet et pourquoi il faudrait qu'un conseiller me rappelle ? ça me paraît bien inutile...

 

Merci d'éclaircir ce point SVP,

 

Cordialement,

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Paulo4545

 

cela arrive. 

 

Pas le choix de vous faire rappeler. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Paulo4545
Sosheur occasionnel

Pas d'autre explication un peu plus détaillée et officielle ?

 

Parce que être obligé de souscrire par téléphone c'est plutôt étrange comme pratique je trouve...

stephrem
Boss sosheur

Non il n’y a rien d’étrange. Vous pouvez même appeler le **** (numéro obsolète)

pour souscrire. 


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter