Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'envisage prochainement de souscrire une offre Sosh mobile + Livebox dans mon nouvel appartement.
Or, lorsque je simule une souscription sur le site, je suis bloqué pour valider mon panier par une erreur 43 !
Il est indiqué : "votre demande nécessite un traitement personnalisé, la ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre fibre, un conseiller va prendre le relais, faites vous rappeler gratuitement..."
Mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas finaliser moi même la souscription de l'offre par internet et pourquoi il faudrait qu'un conseiller me rappelle ? ça me paraît bien inutile...
Merci d'éclaircir ce point SVP,
Cordialement,
Pas d'autre explication un peu plus détaillée et officielle ?
Parce que être obligé de souscrire par téléphone c'est plutôt étrange comme pratique je trouve...
Non il n’y a rien d’étrange. Vous pouvez même appeler le **** (numéro obsolète)
pour souscrire.Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !