le 23-04-2022 03:29
Bonjour,
J’ai bien reçu ma Livebox après la commande sur votre site Internet. Le technicien est passé il y a une semaine pour raccorder la fibre jusqu’à mon appartement. (J’étais déjà client fibre chez un autre opérateur).
le technicien est resté six heures chez moi, et malgré de multiples appels au support orange il n’a pas réussi à faire fonctionner la connexion fibre. La Livebox reste sur connexion, l’état de la diode fibre est rouge non clignotante).
j’ai contacté le support Sosh par messagerie plusieurs fois, depuis une semaine, personne n’est capable de me donner la raison de la panne, si une personne s’occupe de mon dossier, si un technicien passera, quand je serai contacté, par quel moyen(chat, téléphone). C’est le silence.
Je suis en télétravail, sans Internet Fibre, j’utilise mon forfait personnel mobile qui fond à vu d’oeil. Est-ce que Orange fournit une extension de forfait (je suis chez Sosh) en attendant la mise en place de ma ligne fibre ?
merci pour votre aide
le 04-05-2022 17:26
Bonjour Anais
oui, cette fois le technicien fut très professionnel, il a tout de suite vu que ma ligne fibre n’était pas connectée au réseau Orange à la cave. 15 min plus tard tout fonctionnait !
Mon accès Internet est opérationnel.
bonne journée
23-04-2022 09:37 - modifié 23-04-2022 09:38
Bonjour @Bakmei 😊 ,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur nos forums.
Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez en choisissant notre réseau numéro 1 pour votre accès internet 🤝 .
Je comprends votre ressenti, rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 😊.
Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète d'installation et le numéro de la ligne internet concernée) en message privé?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-04-2022 20:36
Bonjour Ludivine,
J'ai reçu ce jour un sms de sosh me demandant de brancher mon boitier fibre, puis la live box.
J'ai tout arrêté, j'ai allumé le boitier fibre, bien attendu que la LED verte s'allume et reste fixe.
Puis j'allumé la live box. La box a démarré, et reste sur "connexion" depuis 1h.
Pouvez-vous me dire quel est votre diagnostique et les actions à mener?
Je vous ai communiqué mes coordonnées par le canal privé.
La facture m'a été envoyée. Je souhaite ne pas être débité tant la ligne n'est pas opérationnelle.
En attente de vous lire.
le 28-04-2022 10:13
Bonjour @Bakmei
J'ai pris connaissance de votre dossier, suite au contact téléphonique avec nos collègues, avez-vous avez-vous obtenu une solution ?
J'ai testé votre ligne et pour moi une intervention est nécessaire.
J'attends votre retour pour les prochaines actions à réaliser.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-04-2022 10:18
Bonjour Zoé,
je n’ai toujours pas de solution.
je suis toujours sans internet à la maison.
Merci d’avoir analysé la situation. J’attends les prochaines étapes pour aboutir à une solution.
tenez moi informé
bonne journée
le 28-04-2022 10:29
Suite à mes tests, la liaison entre les équipements fibre et votre boitier n'est pas opérationnelle.
Une intervention à votre domicile est donc nécessaire afin de vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-04-2022 12:06
Bonjour
J'ai bien pris note des conditions d'intervention.
Je serai disponible pour l'intervention du technicien Mercredi 4 mai toute la journée, ou Mercredi 11 mai toute la journée. le plus tôt le mieux.
Confirmez moi le RDV (date et plage horaire).
Merci pour votre aide.
le 30-04-2022 18:28
Bonjour, quel est l'état des voyant de votre boîtier Fibre actuellement et pouvez-vous me communiquer le numéro de série de celui-ci. ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2022 18:29
voyants *
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2022 19:05
Par précaution j'ai demandé une intervention pour mercredi matin.
Je reprendrai votre dossier lundi et nous ferons le point. Bon week-end. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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