le 23-04-2022 03:29
Bonjour,
J’ai bien reçu ma Livebox après la commande sur votre site Internet. Le technicien est passé il y a une semaine pour raccorder la fibre jusqu’à mon appartement. (J’étais déjà client fibre chez un autre opérateur).
le technicien est resté six heures chez moi, et malgré de multiples appels au support orange il n’a pas réussi à faire fonctionner la connexion fibre. La Livebox reste sur connexion, l’état de la diode fibre est rouge non clignotante).
j’ai contacté le support Sosh par messagerie plusieurs fois, depuis une semaine, personne n’est capable de me donner la raison de la panne, si une personne s’occupe de mon dossier, si un technicien passera, quand je serai contacté, par quel moyen(chat, téléphone). C’est le silence.
Je suis en télétravail, sans Internet Fibre, j’utilise mon forfait personnel mobile qui fond à vu d’oeil. Est-ce que Orange fournit une extension de forfait (je suis chez Sosh) en attendant la mise en place de ma ligne fibre ?
merci pour votre aide
le 01-05-2022 10:54
Bonjour Jean-Christophe,
le numéro de ma prise murale fibre dans mon appartement est le :A006F0A62C.
Quel est l'état des voyants de mon boitier fibre?
Alimentation : vert fixe
Fibre : vert fixe
Livebox : vert fixe.
branché sur prise murale couleur verte.
Néanmoins, je tiens à rappeler l'histoire qui s'est déroulée avec le 1er technicien qui est intervenu.
Il est intervenu avant que je ne reçoive le sms d'activation des services par Orange.
Il a passé 6h à mon domicile et à la cave pour relier le réseau, appelé X fois le service Orange pendant son intervention. La LiveBox indiquait connexion en permanence et "installation en cours" si on essaye le 192.168.1.1
A la fin, il m'a laissé internet sur mon ancienne prise SFR (verte) qui a fonctionné encore toute une journée avec ma box SFR branchée dessus. Je n'ai aucun reséau fibre SFR ou Orange depuis le 20 avril.
Aujourd'hui si je branche le boitier fibre sur les 4 prises que j'ai chez moi voici ce qui est indiqué :
prise murale rouge : led fibre rouge fixe -> livebox : aucun réseau détecté
prise murale bleu : led fibre rouge fixe -> livebox : aucun réseau détecté
prise murale verte : led fibre verte fixe -> livebox : réseau trouvé, connexion en cours sans fin
prise murale jaune : led fibre rouge fixe -> livebox : aucun réseau détecté
voilà toutes les infos, en attendant la venue du deuxième technicien.
J'ai reçu un SMS à ce sujet me disant que l'intervention me sera facturée 69€.
Je suis absolument ok pour payer cette service si c'est bien de mon fait. Mais pas pour un problème de câblage non résolu lors du premier rdv.
bonne semaine.
le 04-05-2022 17:21
Bonjour @Bakmei,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien.
Je constate que votre Livebox est connectée, me confirmez-vous que vos services refonctionnent ?
J'attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-05-2022 17:26
Bonjour Anais
oui, cette fois le technicien fut très professionnel, il a tout de suite vu que ma ligne fibre n’était pas connectée au réseau Orange à la cave. 15 min plus tard tout fonctionnait !
Mon accès Internet est opérationnel.
bonne journée
le 09-05-2022 18:45
Bonsoir @Bakmei,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Livebox soit enfin connectée.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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12-05-2022 11:19 - modifié 12-05-2022 14:24
Bonjour,
j’ai exactement le même problème
pouvez vous m’aider svp ?
numéro de ligne 0980XXXX83
cordialement.
[EDIT @Chbeno : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 12-05-2022 14:31
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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