La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande livebox fibre toujours non reçue

Bonjour,

J'ai commandé une boite SOSH fibre le 06/12/2018. Je devais être livrée à partir du 11/12/18. A ce jour la validation est toujours en cours. Que se passe-t-il svp ? J'ai pris cette offre suite à la fin d'une autre offre, pour éviter de payer internet au prix fort.. C'est raté.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

6 réponses6
Bonjour @hunter44

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat. On doit me recontacter dans les 72h pour voir ce qui bloque. J'aurai normalement un dédommagement pour le délai important.

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sauf qu'on ne m'a toujours pas rappelé..

Bonjour @hunter44 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email

- numéro de contact mobile


Bonne journée.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

On m'a finalement contacté jeudi.

Merci