Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une boite SOSH fibre le 06/12/2018. Je devais être livrée à partir du 11/12/18. A ce jour la validation est toujours en cours. Que se passe-t-il svp ? J'ai pris cette offre suite à la fin d'une autre offre, pour éviter de payer internet au prix fort.. C'est raté.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat. On doit me recontacter dans les 72h pour voir ce qui bloque. J'aurai normalement un dédommagement pour le délai important.
Sauf qu'on ne m'a toujours pas rappelé..
Bonjour @hunter44
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
- numéro de contact mobile
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
On m'a finalement contacté jeudi.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !