Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Ricotheone,
Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Fibre".
Choisir "Installer la Livebox Play Fibre"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.
Cordialement
Jim56
Je rencontre également le même problème, j'ai eu un conseiller en ligne par tchat , je lui expose mon problème, contacté par le service commercial pour passer à la fibre, OK, Boitier reçu, RdV technicien pris, le jour du Rdv confirmation du RdV, message pour annulation du RdV suite problème technique, doivent rappeller ultérieurement (bien sur depuis silence radio ) et je m'aperçois que sur le suivi commande il est indiqué " votre demande de résiliation a bien été prise en compte" (Je n'ai jamais rien résilié). Le conseiller fait mine de ne pas comprendre et répète en boucle "vous avez demandé la résiliation" puis en insistant me dit je transmet votre dossier à un expert, vous serez rappelé dans les 48 heures. J'attends toujours !!!!
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