La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commander une Boîte

Je suis client depuis plusieurs années et il faut s'inscrire, je suis connecté sur sosh.fr et pas chez lupin du coin !!!

C'est un accueil clients de ouf !

Passons mais le diable de la satisfaction client est dans ces détails, il faut être : seamless.


Mon problème :
J'essaye désespérément de commander un Boîte.

Quand je tape mon adresse, elle est reconnue car proposée par la complétude automatique du champ, mais j'ai le droit juste après à une page type 404 : "Désolé la page demandée n'existe plus.". Oui, je ne connais pas le n° de mon prédécesseur.

Quand je téléphone au ****(numéro obsolète) comme proposé en alternative, il n'est pas possible d'avoir un conseiller... Une gentille dame me demande de rappeler plus tard : c'est saturé, trop d'appels ou pas assez de conseillers ?

J'en suis à 2 demandes de rappel téléphonique.

Le Tchat, c'est pour moi une galère sans nom pour arriver à avoir un bouton de mise en contact/relation.

Je résume le besoin du client : - Simplement commander une boîte à une adresse connue du système Orange.


Que l'on me rappelle dans la foulée car il y a un couac dans le système OK, mais que le système m’empêche de faire une commande, c'est c...

Sommes-nous bien en 2018 ? Sosh est-elle une organisation "customer centric" ?

 

Merci et bonne fin de journée à vous.


PS : - Pourquoi cette zone d'édition ne permet pas à FireFox de proposer la correction orthographique ?

2 réponses2

impossible de souscrire non plus... meme message demandant de rappeler et en ligne, erreur 404... mais que se passe t'il ?? faut-il aller ailleurs?

Pour une fois qu'un tarif descent est proposé, il faut immaginer que le succès crée le problème, alors armez vous de patience et si vous n'y parvenez  pas et que vous êtes client Orange, tentez le Chat., pourles autres essayez  et ressayez encore et encore, ça finira bien par passer  :ClinDoeil: