La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Comment accéder à un conseiller ?!?!?

Je n'arrives pas à comprendre ce délire: un numéro de service client est disponible au 3976. Mais il n'y a qu'un service automatique qui ne comprend rien à rien. J'aimerais simplement pouvoir parler à un conseiller, quitte à attendre 3 heures parce que j'ai des questions que leur service automatique ne peut pas répondre sur des infos qui sont introuvables sur mon espace client:

- est-ce que l'abonnement chez mon opérateur précédent va bien être résilié ? Où cela en est ?? (car j'ai une freebox à renvoyer mais je ne sais pas où...???)

- est-ce que mon abonnements ici (avec Sosh) commencera bien à hier (le 4 mars) parce que j'avais passé commande il y a 1 mois, mais la ligne n'a été activé qu'hier seulement, donc j'aimerais être sûr de ne pas payer les 2 opérateurs sur ce mois sachant que c'était uniquement l'ancien (Free) qui pouvait me fournir internet pendant toute cette période !

 

Honnêtement, c'est incompréhensible: tourner en boucle sur le numéro de support qui au final renvoi sur le site, puis tourner aussi en boucle sur le site pour se rendre compte que leur soit disant support par chat n'est pas accessible non plus !! Comment fait-on pour simplement accéeder à un humain dont le travail est justement de nous aider ??

 

Si c'est pour devoir s'entre-aider entre clients à quoi sert leur soit disant support ????

10 réponses10

@Bluu 

 

Bonjour ???

Bonjour @Bluu 

Le 3976 est disponible uniquement en cas de panne internet ou de recouvrement. Pour le reste le service client est digital chez SOSH.

Afin de pouvoir mieux répondre à vos questions, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne ainsi qu'un numéro de contact mobile .

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Je suis à votre écoute, bonne soirée
Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse Laura!

 

Je n'ai aucun soucis contre un support par chat, c'est juste le fait qu'il soit inaccessible qui me chiffonne.

@Bluu 

 

Le tchat est tout à fait accessible.

il ne faut pas avoir de bloqueur de pubs. 

Je n'ai pas trouvé dans ce cas. (Il me semble pourtant ne pas avoir de bloqueur de pub sur mon téléphone)

 

Vous auriez un lien svp?

 

Essayez avec un autre navigateur. 

Sur cette page par exemple, je m'attends à avoir un lien ou un bouton pour y accéder mais ce n'est que du texte (pas d'action quand je click)...Screenshot_20210310-133735.png

 

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