La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment contacter SOSH par mail

Bonjour,

 

Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ? 

 

Merci beaucoup ! 


Solutions approuvées

Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

58 réponses58

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, cela fait un moment que je cherche.

Donc il n'y a que le chat ?

 

Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ! 

Bonjour,
Où trouver ce fameux chat volontairement caché?
Impossible de le trouver. Si quelqu’un à une URL directe, un grand merci!

Bonjour, suite à un retard d'activation de ma nouvelle ligne sosh, par 2 fois, 2 conseillers m'ont proposé par tchat 1 mois de dédommagement. J'ai reçu ma première facture et n'ai eu aucune réduction. Merci de me donner le contact et la procédure pour le remboursement. Cordialement Laurent B

J ais eu la box sosh qui fonctionne mais faut il refaire une demande pour avoir la puce de mon portable

je chercher mail shosh

Bonjour je voudrais résiliés notre contrat je ne suis pas d accord avec les montants rien ne correspond merci