le 25-01-2019 18:00
Bonjour,
J'avais un abonnement Orange avec mon propre modem routeur , j'ai souscri à la boite sosh , il y a 15 jours , pas de problème d'internet ni de telephonie.
Mais depuis 3-4 jours plus de fixe , le service dépannage m'a dit que c'était normal , que pour avoir de la téléphonie je devais passer par une box.
1 c'est dommage que le commercial ne me l'ai pas dit je ne me retrouverai pas sans téléphone.
2 comment fait on pour recevoir une boite , je n'ai pas trouvé de réponse sur les pages commerciales , je viens donc ici en derniers recours.
Salutations
Eric
le 25-01-2019 18:11
Bonsoir @Bouou
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2019 18:11
Bonsoir @Bouou
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2019 18:39
Merci à vous,
je suis sur la bonne voix, ça chat !
bonne soirée
le 25-01-2019 18:56
le 25-01-2019 19:02
Je viens de finir le chat l'affaire est réglée
bonne soirée à vous
Eric
le 25-01-2019 19:03