annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment regrouper une ligne mobile sur mon forfait Sosh mobile + Livebox ?

Sepe
Sosheur occasionnel

 Bonjour,

J'ai un contrat Sosh mobile + livebox ainsi qu'un contrat mobile à 2 € (contrat basique pour un enfant) chez Free. Y a t-il possibilté de rattacher ce dernier à mon contrat pour la même somme.

Merci par avance

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

@Sepe, il y a la promo sur l’an forfait à 4,99€ qui est à 1,99€ en ce moment pendant 12 mois. Sinon pas d’offre de « fidélité » comme free SFR ou Bouygues.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur

@Sepe si vous souhaitez ceci il faudra aller voir du coter d’orange avec les offres open :Content:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!