Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. ORANGE vient juste d'installer la fibre optique dans mon quartier. Il y a une petite plaque à l'entrée de l'immeuble depuis une semaine: "votre immeuble est dorénavent équipé de la fibre". J'aimerai bien prendre la fibre avec SOSH, mais lorque je teste ma ligne avec l'outil "TESTER MA LIGNE" il ne me propose qu'une connexion ADSL.
Je ne sais pas s'il existe un moyen de savoir quand elle sera fonctionnel; ou bien, si elle l'est déjà, quelle est la procédure pour s'abonner.
Bonjour,
Entre la realisation des travaux et la commercialisation effective, il peut se passer un certain temps.
Quand je suis passé à la fibre, il était possible de recevoir un mail quand la fibre était commercialisé et disponible. Si le teste vous indique que vous êtes éligible à l'ADSL c'est que la comercialisation n'a pas commencé.
En gros, vous vous inscrivez à leur mail d'alerte, une fois reçu ce fameux mail pour vous dire que vous êtes eligible il faut appeller pour prendre rendez-vous et ensuite à vous la joie du très haut débit.
Un conseil à reception du mail appellez aussitôt, car les rendez-vous partent vient et parfois ilfaut attendre 15j le technicien.
Cordialement
Jim56
Bonjour,
Entre la realisation des travaux et la commercialisation effective, il peut se passer un certain temps.
Quand je suis passé à la fibre, il était possible de recevoir un mail quand la fibre était commercialisé et disponible. Si le teste vous indique que vous êtes éligible à l'ADSL c'est que la comercialisation n'a pas commencé.
En gros, vous vous inscrivez à leur mail d'alerte, une fois reçu ce fameux mail pour vous dire que vous êtes eligible il faut appeller pour prendre rendez-vous et ensuite à vous la joie du très haut débit.
Un conseil à reception du mail appellez aussitôt, car les rendez-vous partent vient et parfois ilfaut attendre 15j le technicien.
Cordialement
Jim56
MErci beaucoup pour votre réponse. Je comprends mieux maintenant !
Pas de quoi :smileywink:
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !