le 03-07-2021 18:13 - dernière modification le 05-07-2021 10:48 par moderateur_p2
Bonjour à tous,
je saus pas si c'est ici que je dois le faire mais comment suivre une portabilité Fibre depuis Bouygues vers Sosh.
En effet j'ai mon ancien FAI qui m'envoie une facture.
Merci et bonne soirée.
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
le 05-07-2021 23:47
le 06-07-2021 13:43
Bonjour Monsieur,
Oui, tous les services SOSH fonctionnent, j'essaie de savoir si j'ai bien demandé la portabilité car mon ancien opérateur me facture pour ce mois-ci.
Je vais voir du côté de mon ancien opérateur.
Bonne réception.
le 06-07-2021 14:05
le 07-07-2021 20:04
Lors de ma portabilité de mon ancien opérateur vers Sosh, j'ai oublié de cocher garder le numéro.
Du coup ça n'a pas fonctionné.
Merci
le 07-07-2021 21:39
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2021 08:30
Bonjour @uncleben,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 13-07-2021 14:31
Bonjour @uncleben,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
En attente de votre retour.
Florian