La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comprendre mon offre internet (La Boite Sosh)

Bonjour

 

Je viens de souscrire une offre la boite SOSH pour internet et le télephone fixe - pensant avoir un meilleur service que chez FREE.....Mais en fait c'est bien pire ! Il est impossible d'avoir un conseiller par téléphone et par chat..

 

 

Quelqu'un peut-il me dire :
- est que les appels sont payants depuis mon tél fixe vers un portable en France ?

- sur mon contrat est stipulé "Livebox louée à 3 € TTC par mois" - je paye ça en plus de mon abonnement boite Sosh ??

 

merci pour vos réponses

telou

5 réponses5

Bonjour,

 

Selon la notice que tu trouveras ici (https://www.sosh.fr/info/options/internet-tv-fixe/gerer-offre-boite-sosh.php) les appels vers les mobiles sont une option à prendre 5€ par mois.

 

Si tu veux le décodeur, c'est 5€ par mois supplémentaire. 

 

Espérant avoir répondu à tes demandes

Bonjour @telou80,

pour compléter la réponse de @Nauthomm, les 3 € TTC par mois, sont inclus dans le prix de ton abonnement boîte sosh.

Bonne journée.

merci beaucoup pour ta réponse !
enfin une information :))

merci beaucoup pour ton aide !

je viens en effet de trouver cette réponse en détail - j'aurais préféré connaitre cette information avant de m'inscrire... encore une désilusion sur SOSH

Je viens de passer 55 minutes avec un "conseiller" en CHAT - dont 20 minutes d'attente pour qu'il soit libre et autant de temps à attendre ses réponses............ quelle misère !

 

bonne journée

Cette communication difficile avec Sosh est récurrente. Réfléchissez donc bien avant de souscrire car après, c'est la croix et la bannière pour obtenir une information ou corriger une erreur.

j'ai souscrit le 21 septembre et je regrette amèrement : non respect de ma demande ( je veux la fibre et on me fait un contrat adsl), rdv avec l'installateur non honoré, non respect de l'offre à 9,99€ ! 

Je vais faire une signalement a l'Arcep ( le gendarme des télécoms) et donner mon dossier à une association de consommateurs !