07-02-2024 15:50 - modifié 07-02-2024 16:00
Bonjour,
Je cherche un numéro de téléphone commercial pour prendre un nouvel abonnement "Boîte SOSH" pour un tiers dépendant qui est mon beau-frère actuellement hospitalisé loin de chez lui pour un certain temps.
Son domicile est à 170 km de chez moi et il va être compliqué 1/ d'établir le dossier, 2/ de se mettre d'accord pour le RV d'installation et 3/ pour définir le point d'installation de la fibre dans sa maison.
Par expérience je sais que les procédures robotisées de l'abonnement par internet ne seront pas adaptées, c'est pourquoi je voudrais m'entretenir verbalement avec un conseiller.
A défaut je vais être contraint de passer chez un autre fournisseur, ce qui serait dommage.
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.
Mon pseudo : "Chahriyar"
le 13-02-2024 11:33
Bonjour @Chahriyar
Je comprends votre étonnement.
C'est une sollicitation automatique qui donne la possibilité aux participants du forum de faire ressortir une réponse quand elle répond à une question que d'autres pourraient se poser.
Il n'y a pas toujours de solution aux différentes demandes.
Je remercie @ziv et @rolandK pour leurs interventions.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2024 00:32
Bonjour @karim,
Je vous remercie de votre précision, c'est toujours mieux de s'entretenir avec un humain qu'avec un logiciel obtus ! Je vais donc "accepter comme solution" votre message.
Pour info, j'ai traité avec Free (classé en qualité second derrière Sosh premier par Que Choisir) pour la box fibre de mon beau-frère. J'espère que je n'aurai pas à le regretter !
Cordialement.
Chahriyar
le 07-02-2024 15:54
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne, il n'y a pas de numéro de téléphone commercial, ni pour le service clients. Ca n'est peut-être pas bien adapté, donc. Il faut peut-être plutôt aller en boutique Orange.
le 07-02-2024 16:03
Bonjour, merci pour votre réponse sympa. Vous confirmez mes craintes mais Orange est trop cher pour la personne concernée.
J'attends jusqu'à ce soir pour prendre ma décision.
Chahriyar
07-02-2024 16:32 - modifié 07-02-2024 16:33
Sosh n'est pas moins chère sans raison.
Tout vouloir faire à distance est probablement également voué à l'échec...
le 07-02-2024 16:55
Bonjour @Chahriyar
Posez-vous les bonnes questions :
Êtes-vous sur que cette personne a vraiment besoin d'internet ou est ce vous qui le voulez pour lui ??
D'autre part, il suffit sans doute de lui changer son forfait mobile en augmentant son godet data.
07-02-2024 23:04 - modifié 07-02-2024 23:05
Bonjour @rolandK , vous avez vu juste ! Mon beau frère n'a jamais eu d'internet et se contente d'un forfait Free à 2 €. C'est effectivement nous, la famille, qui allons nous relayer à son chevet par périodes d'une ou deux semaines, a priori pour plusieurs mois, qui en avons besoin, notamment pour travailler sur ordinateur...
Il est regrettable qu'aucun intervenant du personnel SOSH n'intervienne ici pour de telles questions, dont la seule solution est seulement d'aller voir la concurrence... Tant pis pour SOSH !
Quoi qu'il en soit, merci à vous trois pour vos réponses réactives, c'est quand même un point fort de cette communauté !
Cordialement et qui sait, à plus !
le 09-02-2024 03:31
"Communauté Sosh" m'envoie un mail qui me demande de "valider la solution". Désolé mais comment pourrais-je valider une solution qui n'existe pas puisque les réponses reçues ne font que confirmer mon propre constat d'impossibilité ?
Si cela est gênant pour le forum, vous pouvez supprimer cet échange. Cordialement.
Chahriyar
le 13-02-2024 11:33
Bonjour @Chahriyar
Je comprends votre étonnement.
C'est une sollicitation automatique qui donne la possibilité aux participants du forum de faire ressortir une réponse quand elle répond à une question que d'autres pourraient se poser.
Il n'y a pas toujours de solution aux différentes demandes.
Je remercie @ziv et @rolandK pour leurs interventions.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2024 00:32
Bonjour @karim,
Je vous remercie de votre précision, c'est toujours mieux de s'entretenir avec un humain qu'avec un logiciel obtus ! Je vais donc "accepter comme solution" votre message.
Pour info, j'ai traité avec Free (classé en qualité second derrière Sosh premier par Que Choisir) pour la box fibre de mon beau-frère. J'espère que je n'aurai pas à le regretter !
Cordialement.
Chahriyar