Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
C'est déjà passablement énervé que j'écris sur le forum car je cherche à souscrire à une offre de box internet sans succès depuis une demi-heure. Sosh me conseille de me faire rappeler par un conseiller mais ne me donne pas de solution pour le faire. Je ne trouve pas l'option sur le site, et les appels téléphoniques me redirigent vers le site comme si je ne savais pas pourquoi j'appelais.
Passons le fait qu'il me semble absurde de poser autant d'obstacles à la souscription d'une offre ou même à l'accès à un basique service client. Pourriez-vous me donner un moyen d'être rappelé par un conseiller, je vous prie ?
Bonne soirée,
Olivier **************
[EDIT : Merci [@OlivierMobile] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !