annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat/identifiant mandat SEPA non recu

vdahmane
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement a la boite fibre sosh le 19 Avril.Nous  sommes aujourd'hui le 27 Avril et je n'ai toujours rien reçu alors qu'il était indiqué dans le mail de confirmation que je recevrai mon contrat avec un mandat de prélèvement SEPA "prochainement".

De plus je suis très inquiet par le service client (tchat) qui ne font que dire ce que le client veut entendre sans résoudre le fond du problème.

Je pense déja à résilier de part mon inquiétude.

Combien de temps faut t-il pour recevoir le contrat avec les identifiants et le mandat SEPA?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vdahmane
Sosheur
Courrier reçu ce jour. Espérons que tout se passe sans encombres pour la suite...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @vdahmane 

 

aucun mail se sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

vdahmane
Sosheur
Rien. Plus aucune nouvelle.

Dans ce cas il faut contacter de nouveau le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

vdahmane
Sosheur
Courrier reçu ce jour. Espérons que tout se passe sans encombres pour la suite...

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Megaams 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg