La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contrat non reçu

Bonsoir, j'ai souscrit un abonnement à la boîte sosh avec demande de portage et reçu un mail de confirmation le 14/11. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat par courrier. Par contre, j'ai bien reçu le matériel et suite à l'intervention des techniciens le 26/11, la connexion internet fonctionne mais pas le téléphone fixe. Le suivi de commande n'a toujours pas évolué (en cours d'installation). J'ai contacté le service client par tchat et par téléphone sans réponse concrète. Pour eux l'intervention n'a même pas été réalisée. On m'a conseillé d'appeler le sous-traitant qui est intervenu, il m'a confirmé que pour eux tout était ok et que la remontée avait bien été faite à Sosh. Je ne sais plus quoi faire. J'aurais dû conserver ma BBox plus cher mais jamais de problème... Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

17 réponses17

Bonjour @Lyd6,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et la portabilité de votre numéro de téléphone fixe n'a pas encore eue lieu car la commande n'est pas encore terminée.  
Vous me confirmez que le technicien est intervenu et que votre connexion internet fonctionne ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui, tout à fait, je peux vous envoyer un screenshot de l'appli livebox si vous voulez.

Rebonjour, du nouveau concernant ma demande ?

 

Bonsoir, c'est quand même incroyable que l'information circule si mal entre vos différents services. Cela fait plusieurs fois qu'on me met en doute lorsque j'affirme que la connexion internet fonctionne. Vous avez la possibilité de vérifier par vous même, la box est connectée depuis 10 jours...on arrête pas de me dire qu'on va me recontacter et il ne se passe rien. Je ne suis pas trop tard pour faire jouer mon droit de rétractation. Est-ce cela que vous me conseiller  ? 

Bonjour @Lyd6

 Rassurez-vous ne ne mettons nullement en doute votre parole, nous avions seulement besoin d'une confirmation. 

Je viens de procéder à une relance afin que le statut de votre commande puisse évoluer et que la portabilité du numéro soit effective.  

Je vous remercie pour votre patience et je vous propose de faire le point ensemble sur simple retour ici même dés que vous aurez reçu le mail vous informant que votre commande est terminée. 

Dans cet attente, je vous souhaite une agréable journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, merci à vous, j'attends cette confirmation avec impatience. Je vous tiens informé. Cdt.

Bonjour, toujours aucune nouvelle . Ça semble compliqué comme opération... Cordialement 

Bonjour @Lyd6 ,

Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement face à cette situation.
Ceci étant, le signalement déposé hier peut nécessiter un délai de quelques jours avant de permettre la récupération de votre numéro et la finalisation de votre commande.
Pour en revenir à votre facture qui court toujours chez l'ancien opérateur pour le moment, sachez que nous serons en mesure de vous proposer la prise en charge de la période assumée en doublon dans le cadre d'une réclamation que je pourrai prendre en charge sur simple retour de votre part ici même.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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