Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai pas toujours recu mon contrat par mail depuis début octobre 2019: plus que 2 mois.
J'ai relancé ma demande au de but de la semaine dernière via le chat et l'agent de support me demande si c'est pour un remboursement de frais de résiliation.
==> J'espère qu'avec SOS/orange, nous ne sommes pas obligés que nous nous justifions pour recevoir nos contrats.
Il me dit qu'il va lancer la procedure du contrat et ça va être traité dans une durée de 7 jours.
Maintenant nous dépassons les 10 jours et je n'ai pas encore recu mon contrat.
Excusez-moi, mais, est ce que c'est normal? Pouvez-vous m'envoyé mon contrat?
Qu'est ce qu'il bloque l'envoi du contrat?
En attendant que quelqu'un envoie un mail avec le contrat : merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour @Fjmal,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone, adresse mail et référence de votre commande en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !