La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contrat non recu depuis 2 mois

Bonjour,

 

Je n'ai pas toujours recu mon contrat par mail depuis début octobre 2019: plus que 2 mois.

 

J'ai relancé ma demande au de but de la semaine dernière via le chat et l'agent de support me demande si c'est pour un remboursement de frais de résiliation.

==> J'espère qu'avec SOS/orange, nous ne sommes pas obligés que nous nous justifions pour recevoir nos contrats.

 

Il me dit qu'il va lancer la procedure du contrat et ça va être traité dans une durée de 7 jours.

Maintenant nous dépassons les 10 jours et je n'ai pas encore recu mon contrat.

 

Excusez-moi, mais, est ce que c'est normal? Pouvez-vous m'envoyé mon contrat?

Qu'est ce qu'il bloque l'envoi du contrat?

En attendant que quelqu'un envoie un mail avec le contrat : merci d'avance.

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour @Fjmal 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Fjmal,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone, adresse mail et référence de votre commande en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg