le 04-06-2018 11:45
Vive le progrès ! Impossible d'avoir au téléphone un humain salarié d'orange afin d'obtenir une simple information. Le serveur vocal nous coince afin de rendre impossible cette mise en contact.
Je m'en remet donc à la « communauté » afin de poser cette simple requête :
Comment puis-je obtenir une copie de mon contrat par mail ?
D'avance merci
le 04-06-2018 11:48
le 04-06-2018 11:49
Merci mais je n'ai pas reçu ce mail :smileysad:
le 04-06-2018 11:53
le 04-06-2018 11:56
Merci mais ma ligne est déjà mise en place correctement depuis 1 mois. Suite à une adresse mail éronnée au moment de l'inscription, je n'ai pas reçu la copie du contrat.
C'est dans ce contexte que j'aimerai recevoir une copie de celui ci sur ma boite mail...
le 04-06-2018 12:04
Bonjour @Totoro_rototo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-06-2018 12:04
le 04-06-2018 12:35
Merci mais je ne peux pas contacter un conseiller sosh. Aucun lien ne me permet d'entrer en contact avec l'un d'entre eux sur la page d'assistance. Aucun.
La page facebook me renvoie vers la page d'assistance. Qui me renvoie ici.
Je suis coincé dans un paradoxe bureaucratique des temps modernes.
Cet espace est le seul où il m'est autorisé de poser mes quesitons.
le 04-06-2018 12:42
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 11-06-2018 13:10
Bonjour je viens de souscrire à une offre Sosh mobile+livebox, je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me m'aider?
Merci d'avance.