annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure de la ligne téléphonique (et internet bientôt?) prématurée

ChristianCo
Sosheur junior

Bonjour, je souhaite parler au nom de ma soeur qui vient de souscrire à Sosh car elle ne parvient pas à se connecter à son compte (identifiant et mot de passe introuvable!).

 

Elle est actuellement chez Free et elle a souscrit à la boîte Sosh il y a une semaine environ. Depuis ce matin, plus moyen de téléphoner depuis le fixe, Free a visiblement coupé la ligne. Génial ! Ensuite, ça sera internet ?

 

Parce que le problème, c'est que le technicien d'Orange vient seulement le 8 juin pour installer la fibre donc en attendant, elle fait comment ?

 

Je comprends pas pourquoi la ligne est coupée avant même que le technicien ne soit passé. Ca parait pourtant logique qu'on a encore besoin de l'ancien opérateur si l'installation n'a pas encore été effectuée... Donc ma question, est-ce que si on branche déjà la box de Sosh, sans passer par la fibre, elle pourra déjà profiter de son abonnement Sosh et donc avoir internet et téléphone activés ? Parce que 2 semaines à attendre, c'est pas rien, surtout quand internet est essentiel à son boulot.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Bon week-end!

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ChristianCo 

 

cela ne servira à rien de brancher la livebox. 
par contre il vaudrait peut être mieux appeler free pour savoir pourquoi ils ont coupé le téléphone ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter