le 23-05-2020 17:12
Bonjour, je souhaite parler au nom de ma soeur qui vient de souscrire à Sosh car elle ne parvient pas à se connecter à son compte (identifiant et mot de passe introuvable!).
Elle est actuellement chez Free et elle a souscrit à la boîte Sosh il y a une semaine environ. Depuis ce matin, plus moyen de téléphoner depuis le fixe, Free a visiblement coupé la ligne. Génial ! Ensuite, ça sera internet ?
Parce que le problème, c'est que le technicien d'Orange vient seulement le 8 juin pour installer la fibre donc en attendant, elle fait comment ?
Je comprends pas pourquoi la ligne est coupée avant même que le technicien ne soit passé. Ca parait pourtant logique qu'on a encore besoin de l'ancien opérateur si l'installation n'a pas encore été effectuée... Donc ma question, est-ce que si on branche déjà la box de Sosh, sans passer par la fibre, elle pourra déjà profiter de son abonnement Sosh et donc avoir internet et téléphone activés ? Parce que 2 semaines à attendre, c'est pas rien, surtout quand internet est essentiel à son boulot.
Merci par avance pour votre aide.
Bon week-end!
le 23-05-2020 23:03
Bonjour @ChristianCo
cela ne servira à rien de brancher la livebox.
par contre il vaudrait peut être mieux appeler free pour savoir pourquoi ils ont coupé le téléphone ?