La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coupure internet abonnement fibre

Bonjour,

J’ai pris un abonnement fibre sans offre télévision.
Le technicien est venu mettre en service l’ensemble vendredi sur les coups de 15h et m’a donc tout mis en marche sauf que aujourd'hui nous sommes dimanche et depuis la mise en service la qualité de l’Internet est catastrophique ( et pourtant j’habite proche du centre ville de Toulouse ).
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais tous les 20 minutes en moyenne là box perd sa connexion et je le vois car mon iPhone n’arrive plus à charger les pages internet sans parler que regarder un épisode d’une série sur Netflix est impossible étant donné que cela coupe tout le temps... parfois il arrive a ma box d’afficher « perte de connexion » quelque chose de ce genre puis se reconnecter pour ensuite deconner une nouvelle fois 20 minutes après...

Je n’ai rien touché depuis que le technicien est venu donc j’aimerais savoir quoi faire exactement car cela me gêne énormément ayant besoin d’internet pour l’ordinateur de mon travail...

Je précise que j’ai regardé sur internet avant mais je n’ai rien trouvé de concret.
Je précise quand même que ma box est branchée en direct sur la prise 220V et non à travers une multi-prises.

Cordialement
1 réponse1
Vu avec le service client ! 2 comptez étaient en conflits sur ma ligne... problème informatique apparement.
A suivre... 👍🏼