Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure internet

Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70


Bonjour @Ded77 


La migration de votre est toujours en cours de traitement.


Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


Merci pour votre compréhension.


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je fête aujourd'hui ma 4ème semaine de coupure de service, qui je le rappelle, n'a rien à voir avec un quelconque souci technique, mais juste un problème commercial.

 

Cette coupure est simplement liée à un changement d'offre : j'ai bien une Livebox chez moi, avec le boitier fibre et la fibre correctement reliée, mais non, pas de service.

 

4 semaines pour activer une nouvelle offre ? J'imagine que ma migration doit évidemment être en cours de traitement, que je suis invité à patienter et bien sûr, remercié pour ma compréhension…

 

Hallucinant.

Bonjour @Ded77 ,


Je suis navrée pour ces désagréments. 


Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande est bien transmise et priorisée auprès de nos experts techniques.


Un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.


Je vous rassure, une fois les services actifs, nous procéderons à un dédommagement.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Demain, je fêterai les 5 semaines de coupure d'internet, soit 35 jours, déjà 35 jours délai de traitement.

@FatimaB@Yan-, ça vous semble normal, sérieux ou inacceptable ?

 

Vous pouvez continuer de tenter de me rassurer en me confirmant que le traitement de mon dossier est en cours, que des experts techniques sont sur mon dossier ou que sais-je. 

 

Je me fais balader ici ou sur le chat de Sosh, "ne vous inquiétez pas, dans 72h on vous contacte" => jamais reçu aucun appel.

 

C'est honteux. 

 

Rémi


Bonjour,


Veuillez nous excuser pour ce délai.


Nous relançons à nouveau nos équipes.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Bon, voici mon énième message hebdomadaire concernant ma coupure de service. J’en suis aujourd’hui à 6 semaines de coupure.

J’ai bien compris que je tournais en rond ici et que mon problème ne sera jamais résolu avec ce forum.
Après tant de temps perdu, puis-je accéder au niveau de support au-dessus ?

Autre question : quel est votre « record » de coupure de service pour un client dans mon cas ? Ça me permettrait d’avoir une estimation de rétablissement de service.

Mon problème serait-il réglé plus vite si je fais une demande directement à Orange et non plus à Sosh ?
J’ai bien compris que le « low cost » avait ses limites.

Merci.

Bonjour @Ded77 


J'ai déposé ce jour un recours afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible. Je ne saurai expliquer ce retard. Je tiens cependant à vous présenter nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre commande.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de la cellule concernée.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour,

 

Merci @Matthieu_R, le soir après votre intervention, un conseiller Sosh m’a appelé pour prendre mes coordonnées pour m’envoyer la nouvelle Livebox.

 

Je la reçois hier, sur le suivi de commande je vois que ma ligne internet est activée, je commence enfin à voir le bout de mes galères.

 

Mais étonnamment, mon boîtier fibre continue de clignoter comme avant. J’appelle alors le service technique au 3976 qui m’indique que l’offre souscrite n’est pas une offre fibre (ce que j’avais depuis plus d’un an chez Sosh), mais une offre ADSL !

 

Il a ouvert un ticket en me disant qu’ « il faut compter 5 jours de traitement ».

Sérieusement, comment peut-on à ce point multiplier les disfonctionnements sur un même dossier ?

 

Le gag continu. 

 

Bonjour,

7ème semaine de coupure de service depuis ma migration d’offre.

À combien de semaine de coupure s’établit le record ? Y a-t-il un badge à débloquer ?

Bonne journée à toute l’équipe Sosh.

Rémi

Bonjour,

 

@Matthieu_R@Yan-@FatimaB@Ludivine_L, aucune nouvelle ?

 

Merci