le 22-03-2020 17:54
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon fournisseur Internet actuel, ma box déco en boucle. J'envisage de pacher sez Chosse, mais vu le contexte actuel, je me demande si :
D'après les râles que je lis sur internet, mon impression, c'est que c'est le mauvais moment pour changer de FAI, mais peut-être que quelqu'un l'a fait, et que c'est passé fastoche comme sur des roulettes ?
le 02-04-2020 17:51
Bonjour je vous ai tout envoyé en mp hier, mais pas de réponse...
Vous pouvez voir si il y a moyen d activé ma ligne Adsl en attendant de pouvoir venir installer la fibre ?
le 03-04-2020 08:21
?? Y a t il quelqu'un qui lit ces messages ? Je sais que nous sommes en période de crise mais 1 semaine pour donner signe de vie...j ai laissé des messages sur toutes les plateformes mais impossible d avoir la réponse d un conseille sosh, je commence à désespérer la solution pour moi est pourtant simple activer ma ligne en Adsl en attendant le deconfinement pour passer à la fibre, j ai tout le matériel il faut juste cliquer sur un bouton. Répondez moi s il vous plaît
le 05-04-2020 09:20
Je veux bien qu on passe mon commentaire en solution approuvé mais encore faut il qu il y ai une solution...j attends toujours la solution !
le 06-04-2020 12:27
Désolé, c'est moi qui passe les réponses en approuvé parce que c'est moi qui ai posé la question initiale.
Vos réponses m'aident à connaître la "température générale", même vos râles sont utiles. Ils m'indiquent que ce n'est pas le bon moment pour changer de FAI.
D'ailleurs, comme vous continuez à râler, j'en déduis que Sosh est débordé, et donc, ce n'est toujours pas le bon moment pour moi de pacher sez Chosse.
le 08-04-2020 11:21
Bonjour,
Je suis éxactement dans la même situation.
Installation de la fibre impossible dans l'immédiat (ou alors avec des dates au mois de juin ?!!!) ... je suis dans l'attente d'une activation de mes indentifiants sur la ligne cuivre en VDSL le temps que la situation s'améliore ...
C'est très compliqué la communication de la part de SOSH, j'attend un retour de leur part dans les 48h ... sinon je ferais valoir mon droit de rétractation.
Cordialement,
Claire
le 09-04-2020 11:26
Bonjour @Clairos-66
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2020 11:35
Bonjour @JChristophe_M
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations (comme à 2 Webconseillers avant vous, sans réponse)
Cordialement,
Claire
le 12-04-2020 00:41
Bonjour,
Plus de 48H ce sont passées, aucune réponse à mon message privé (comme ceux envoyé à 2 autres Webconseillers ces 10 derniers jours)
Orange me fait "rire" (grincer des dents) lorsque vous balancez des pub à la radio ou TV pour vous prévaloir du soutient à vos clients en ces temps compliqués ... foutaise !!!
Vous êtes imcapable de faire réactiver une ligne en VDSL (ligne que vous m'avait coupé à distance) sous prétexte que je suis éligible à la fibre (sans qu'un technicien puisse l'installer en période de confinement)
Je n'attends plus rien de votre part (car vous ne servez à rien) et je vais me tourner vers la concurence ...
le 21-04-2020 18:14
Bonjour @Clairos-66
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je suis vraiment désolé de la situation et votre ressenti est tout à fait légitime.
Excusez-moi, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nos équipes fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
J'ai bien compris que vous n'attendiez plus rien de notre part. Ce serait vraiment dommage de nous quitter.
De mon côté, j'ai relancé aujourd'hui, les équipes dédiées afin d'avoir les dernières nouvelles remontées sur votre dossier.
Soyez vigilante quant à la réception future de messages ou de mails provenant de Sosh afin de vous tenir informée.
PascalA
le 21-04-2020 22:26
Bonsoir,
Ne vous donnez aucune peine, ma rétractation a été faite ... je déposerais la box en boutique Orange lorsque cela sera possible.
Bizarrement, mon mari a souscrit à une offre Orange (le 14/04) et en a peine une semaine, la fibre a était installé et activé ce jour (18/04)
Comme quoi, Sosh est vraiment du low cost ... avec tout ce que ça en découle ...